Aujourd’hui et demain aura lieu la première édition du Fest’ival du court-métrage de Puteaux organisé par Les Films Avenir.
Durant ces 2 jours, le cinéma Le Central accueillera le public et proposera une trentaine de films français et internationaux répartis en deux catégories : compétition officielle et compétition écoles de cinéma.
Les films seront soumis à l’appréciation d’un jury de professionnels composé d’Hervé Thébault, réalisateur, scénariste et directeur de cinéma, Benjamin Louet, chef opérateur, Thierry Harcourt, metteur en scène, Elise Larnicol, actrice et Laurent Melki, affichiste, illustrateur et Président du jury. Plusieurs prix seront décernés dont le prix du public.
Les thèmes du festival sont les suivants : l’angoisse, l’épouvante, l’étrange, le fantastique, le frisson, le gore, l’horreur, l’imaginaire, l’irréel, le merveilleux, le paranormal, la peur, le polar, la science-fiction, le surnaturel, le suspense et le thriller.
Pour les horaires, plus d’informations sur les films ou sur le Festival en lui-même, rendez-vous sur le site des Films Avenir en cliquant ici.