Voilà donc la 5ème bougie de ma petite Margaux qui n’a plus rien de petite, elle est immense ! Et très affirmée… C’est elle qui a choisi la Super Boîte des Roses. Parce que c’était celle qui allait le mieux avec la robe rôôôse qu’elle voulait…
Je vous raconte son anniversaire : contrairement à l’année dernière, ça s’est très très bien passé !! On a joué à tous les jeux du livret sans que j’essaie d’étrangler en douce un ou deux invités. Faut dire que la jeune et ravissante Salomé a animé avec moi comme une pro (avoir quelqu’un qui vous aide est indispensable). Je me suis même amusée ! Oui ! J’ai dansé, joué et ai fait le pitre (mon mari me bat de loin dans ce domaine) ce qui fait beaucoup rire les enfants.
Côté préparatifs, j’ai réussi à faire tous les gâteaux en 3h1/2, je me suis totalement surpassée ! Une pièce montée (toute rose à la demande de Margaux) en gâteau au yaourt et simplement décorée de bonbons. Des muffins au chocolat (de notre recette de gâteau au chocolat qui tue) avec ganache et aussi décorés bonbons.
Pour la déco, je voulais quelque chose qui épate Margaux, alors j’ai pas lésiné !! 60 ballons, 8 guirlandes, tout ça accroché en mode libre. Même Dorothée était épatée !! Et ça s’est pas gagné… J’étais assez fière de mon coup.
A la fin, les petits cadeaux dans les petites boîtes et les petites étiquettes toutes faites, très joli tout ça. Cette fois je ne les ai distribués que quand les enfants partaient, donc pas de drame. L’expérience rend fort.
Conclusion : Margaux heureuse, mère fière !! (et exténuée, ça, il y a rien à faire…)