Magazine Beauté

Le ridicule des campagnes de pub

Publié le 15 septembre 2011 par Poulettenela

En ce moment, c’est le gros tapage médiatique du nouveau mascara Gemey Maybelline.

Le colossal je sais pas quoi…
Je ne connais son nom, parce que je zappe immédiatement quand je tombe sur cette pub.

Le ridicule des campagnes de pub

Très honnêtement, quand on vous dit qu’avec ce mascara vous aurez cette forme de cils, ça vous fait rêver ?

Personnellement, j’ai le sentiment d’être prise pour une conne.
Et il n’est même pas envisageable que je teste ce type de produits !

Le ridicule des campagnes de pub

Il faut bien évidemment une part de rêve dans les messages publicitaires.
Susciter l’envie, provoquer le désir… OK

Mais restons crédibles !

Et, en tant que consommatrice, je ne vois pas l’intérêt de promouvoir un mascara alors que la mannequin porte des faux cils…

J’ai plutôt envie de leur demander la marque des faux cils, parce qu’ils sont sacrément jolis !

Des nanas aux très longs cils, il y en a ! Elles existent pour de vrai !
Pourquoi partir dans cet extrême de postiche ?

C’est comme si les mannequins pour shampooing portaient des perruques.

Je trouve ça ridicule et particulièrement insultant pour des nanas qui seraient tentées de croire à ce « message ».

Je termine par un petit clin d’oeil à Madonna, dont la meilleure crème anti-âge est Photoshop…

Le ridicule des campagnes de pub


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poulettenela 2423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte