Écrit par TF1
Jeudi, 15 Septembre 2011 05:37
çîàéàçîàéé«éêà»
« Si c'était le même contrat qu'à l'Inter, je ne serais pas venu »
Pas déstabilisé par les critiques lui reprochant d'avoir signé en Russie uniquement pour l'argent, Samuel Eto'o répond du tac au tac : « Evidemment, si c'était le même contrat qu'à l'Inter, je ne serais pas venu. Mais c'est bien beau de donner son opinion quand on n'est pas concerné. »
« Pour un Africain, ça ne paraît pas toujours normal »
L'international Camerounais va même plus loin dans l'analyse sur les commentaires suscités par l'énormité de son salaire, évoquant ses origines : « Si certains équipiers européens ou sud-américains étaient venus, on se serait d'ailleurs moins attardé là-dessus. Mais pour un Africain, ça ne paraît pas toujours normal... »
« J'étais un gamin sans papiers »
L'ancien joueur du Real Madrid, de Majorque, du FC Barcelone et de l'Inter Milan explique ce qu'il a ressenti en signant ce contrat de sénateur : « J'ai eu une pensée pour mes moments difficiles de jeunesse quand j'étais à Bobigny chez ma sœur... J'étais un gamin sans papiers avec un seul rêve : signer, un jour, professionnel. Le gamin a bien grandi... »
Et qui sait si le meilleur ne reste pas à venir pour Samuel Eto'o, dans un club qui a pour ambition de goûter très vite à la Ligue des Champions ?
Follow
posté le 29 novembre à 08:18
Ah je me souvien toujour et toujour du vieux lion