Du 29 avril au 2 septembre 2011, Partouche.fr organisait l’opération WINNER/WINNER dont le vainqueur se voyait récompensé d’un package d’une valeur de 10.000€ pour participer à cette grande finale du Partouche Poker Tour à Cannes.
Et c’est finalement Yvan Charruau aka « vautour » qui a cumulé le plus de gains lors des principaux tournois online de la room : Le Lundi C’est Permis, Garanti Mon Mardi, La Guerre des Jetons, Le Retour du Jeudi, White Friday, Nuit Blanche et Enfer du Dimanche.
Le rêve est donc devenu réalité pour « vautour » puisqu’il se confronte depuis lundi aux meilleurs joueurs de la planète Poker. Il a franchi avec succès le premier obstacle du Day 1 et pointe actuellement à plus de 100k (pour une moyenne à 148k). Sa table est ultra relevé puisqu’il est en présence de James Bord, Nazim Guillaud, Paul Pires-Trigo, Clément Gabriel, Giuseppe Pantaleo et Huy NGuyen.
Son objectif du moment est simple : passer ce Day 2. Yvan souhaite donc éviter les grosses confrontations et contrôler les pots qu’il joue. Etant sa première expérience dans un tournoi live d’une telle envergure, ce qui l’a le plus frappé est évidemment le niveau de poker pratiqué. Sans même parler des stars américaines, il est impressionné par l’agressivité de la plupart des joueurs restants.
On souhaite donc bonne chance et bon vol au « vautour » !