Je ne savais pas comment présenté notre nouveau spray à sauce, un spray luxueux au corps en verre avec son bouchon étonnement bien ajusté (c’est la designer qui parle!). Le design sensoriel, l’impression de perfection sentie au niveau des sens et ici plus spécialement au niveau du toucher à la fermeture du bouchon…
Bref, j’ai pris mon spray et me voici en route de long en large dans mon salon pour trouver une idée intéressante et voilà que je tombe sur la caisse de gros lego de mon fils ! He he !
Je prépare ma prise de vue et là je me rends compte à quel point je suis une éponge culturelle !
Je ne faisais en fait que suivre, ce que j’avais vu quelques semaines plus tôt à Paris, la tendance LOGO.
Du bac à jouet, aux glaçons en passant par les bouteilles de gaz c’est une nouvelle mode qui s’affiche jaune poussin dans les nouvelles boutiques hype de Paris.
Finalement je trouvais cela intéressant le concept du simple, ludique et bien pensé.
Quant au dernier plan ce sont nos dernières arrivées de pailles, transparente et bio. L’efficacité cette fois lié à l’écologie… Et coté innovation ce n’est pas fini chez Dinovia...On ose et j’espère que l’on fait bien!