Magazine High tech

La consommation de Catch-up TV décolle

Publié le 14 septembre 2011 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Aujourd’hui, la consommation de la télévision évolue. Certains téléviseurs connectées permettent de s’offrir des séances de rattrape ainsi que plusieurs sites Internet dédiés. Selon une étude menée par Médiamétrie sur la période avril mai 2011, près de 3 personnes sur 10 soit près de 14,5 millions de personnes âgées de 15 et plus regardent occasionnellement des programmes télévisés en Catch-up TV. Il semblerait que les jeunes soient particulièrement conquis par ce nouveau moyen de consommer la télévision puisque trois personnes sur 5 âgées de 15 à 24 ans y ont recours.

La consommation de Catch-up TV décolle


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine