Magazine Bons plans
Vous avez besoin d'aide pour une traduction et vous ne savez pas comment vous en sortir, inutile de vous arracher les cheveux plus que nécessaire : faites appel à un professionnel !
Les services d'un traducteur ne sont plus uniquement réservés aux professionnels de l'édition. Tout un chacun peut désormais engager un traducteur pour résoudre ses petits soucis en sélectionnant parmi les dizaines de traducteurs la perle rare.
Avant de vous engager, faites jouer la concurrence en multipliant les devis, comparer les tarifs et les offres. Soyez surs aussi des compétences du prestataire en demandant un CV que vous vérifierez avec attention. La dernière chose que vous souhaitez est bien de vous retrouver avec un document mal traduit et bourré d'erreurs !
Vous pourrez aussi, si vous souhaitez gagner de l'argent, trouver des internautes non diplômés mais dont la langue dont vous souhaitez la traduction est leur langue maternelle. De quoi vous assurer de la qualité de la travail sans payer le prix d'un traducteur traditionnel.
La plupart des traducteurs vous proposeront un tarif au mot ou un taux horaire. Veuillez faire attention à l'offre adaptée à votre demande afin de ne pas payer plus que vous ne le devriez !