S’en suivent des opportunités de rêves insoupçonnées par Ce’Cile jusqu’alors, aussi bien au niveau national qu’international. Ainsi, elle est depuis l’invitée régulière sur des singles de Sean Paul, Carl Henry, Tanya Stephens, Lady Saw, Barrington Levy ou Shaggy pour ne citer qu’eux. Mais c’est surtout sa collaboration avec Sean Paul sur l’album « Dutty Rock » (plusieurs fois disque de platine) qui l’amène à une reconnaissance internationale et ne la cantonne plus uniquement au Reggae/Dancehall.
Ce’Cile enchaine alors avec son hit à destination des clubs « Hot Like We ». Des millions de vues sur youtube, une sélection dans la compilation Bravo Black Hits en Allemagne et une collaboration avec DJ Fresh sur le titre « Gold Dust » entre autres, ont fini de la rendre célèbre, en Angleterre notamment.
Le titre est dans le top 20 Anglais et le top 50 des titres les plus téléchargés dans le monde depuis Décembre 2010. Avec « Jamaicanization ».
Ce’Cile atteint l’équilibre parfait en combinant des featurings comme Agent Sasco Aka Assassin, Christopher Martin le protégé de Gentleman et la star du Dancehall Suédoise Million Stylez.
Produit à Kingston (Jamaique), Londres et Berlin, « Jamaicanization » est une constellation de singles, à commencer par les titres Singing A Song et Step Aside qui tournent déjà sur les ondes mondiales