La Fashion Week bat son plein à New York. Comme chaque année, les "front rows" (comprenez "premiers rangs" des shows) sont occupés par les plus grandes pointures de la mode. L'occasion pour ces modeuses aguerries de se montrer et de faire à leur tour un show vestimentaire! Démonstration ici!
Peaches Geldof, Angela Simmons, June Ambrose, Elizabeth Reiser, Julia Jones au défilé REBECCA MINKOFF. (On remarquera les chaussures patins à glace de June Ambrose!)
Anna Wintour est bien évidemment LA fashionista la plus prisée et donc la mieux servie sur les défilés. On l'a vue très élégante à la présentation de la collection printemps-été 2012 de DEREK LAM. Plutôt discrète et souriante elle est pointue mais pas trop et ne vole certainement pas la vedette aux mannequins défilant.
Anna Wintour, Hamish Bowles au défilé DEREK LAM.
Le lendemain c'est au premier rang du défilé CAROLINA HERRERA qu'elle s'est faite plus remarquer, avec ses lunettes de soleil et sa robe aux imprimés colorés. On notera aussi qu'elle portait les mêmes chaussures que la veille! Oups!
Nicki Minaj, Anna Wintour au défilé CAROLINA HERRERA
Comme vous l'aurez remarqué, celle qui a finalement fait de l'ombre à Anna Wintour est la chanteuse Nicki Minaj. Avec sa robe à pompons fluo, on ne voyait plus qu'elle!
Le lendemain, alors qu'Anna Wintour re-chaussait les mêmes escarpins que la veille, Nicki Minaj elle, changeait de couleur de cheveux et de collants fluo! Assise entre la mannequin Jessica Hart et la journaliste de mode Lynn Yaeger elle a totalement captivé toute l'attention.
Jessica Hart, Nicki Minaj, Lynn Yaeger au défilé Betsey Johnson
Alors Nicki Minaj en fait-elle trop? Se prendrait-elle pour lady Gaga? Votez pour son look!