Et puis ce matin, alors que je voyais depuis un moment déjà passer pas mal de monde, beaucoup de gens avaient l'air de se demander ce que je fais là, ou peut-être même ce que je suis et j'avoue que moi aussi je me suis demandé toute la matinée pourquoi tous ces gens marchaient devant moi. Mais bon, il fait chaud mais c'est supportable.
Et puis, tout à coup, j'ai senti que l'air s'épaississait. J'ai eu de plus en plus de mal à respirer. J'ai vu tout à coup plein de gens arriver avec des gros appareils sur l'épaule, des bâtons noirs avec de la peau de mouton autour, et tous ces gens se bousculaient autour d'un type à l'air bizarre, sans même un casquette sur la tête, un habit tout sombre, et il était à peine plus grand qu'un enfant. Je me suis tout de même demandé ce que ce type avait de spécial, et il s'est approché de moi. Le petit homme sombre, avec des yeux un peu dans le vague, agitait ses mains et touchait d'autres mains en ayant un drôle de sourire. Et puis, un autre homme s'est approché de lui, et quand le petit homme lui a tendu les mains, l'autre a répondu qu'il ne voulait pas se salir et il a gardé les mains dans ses poches. J'ai entendu un truc comme "casse-toi, pauvre con". Il parle vraiment bizarrement ce type.
Vivement dimanche prochain que je retourne dans mon pré.
Les gens d'ici sont trop étranges."
Le plus connard des deux n'est pas celui qu'on croit
La vidéo ici : http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html Publié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu