A l'occasion de la 25ème année des BNP Paribas Masters (BNPPM) qui se dérouleront à Bercy 5 au 13 novembre, la Fédération Française de Tennis a organisé une grande soirée : L'Explosion Party.
Nous avons été accueillis dans un lieu complètement décalé, un grand hangar où des tennismen ont éclaté des bulles de peinture sur un mur graffé au nom de la campagne "Bercy Indoorground".Une soirée à l'image de la nouvelle campagne de publicité : branchée, jeune et urbaine à la fois !
Celle-ci a pour vocation d'imposer les BNP Paribas Masters comme l'évènement tennis décalé de l'année.
La campagne d'affichage qui sera visible un peu partout dans Paris, nous révèle les plus grands joueurs de tennis (Djokovic, Nadal, Murray, Federer, Soderling, Tsonga, Monfils) dans un univers décalé et 100% urbain.S'ajoutera à cela une application Iphone/Android véritablement innovante et une opération de street marketing.
Alors encore un peu de patience avant de pouvoir découvrir l'intégralité de cette campagne !
Merci à l'agence Passage Piéton et à Alexis Noyon.