L’extension Dragonica Nouvelles Origines en détail

Publié le 13 septembre 2011 par Volt

Grosso modo c’est prévu pour le 20 septembre et ça ne m’est pas destiné. Ce n’est pas que je n’aime pas, c’est plutôt que je n’ai pas vraiment le temps. En tout cas ça semble correct et plutôt complet.

Je vais tout de même énoncer, pour toi devant ton PC, les améliorations de cette extension annoncée comme la plus importante du jeu à ce jour. Celle-ci ajoutera quelques options d’affichage pour supporter les écrans standards et larges, une nouvelle race, des familiers-montures ainsi que l’augmentation du niveau maximal jusqu’à 80.

En plus de la nouvelle race précédemment annoncée, deux nouvelles classes feront leurs apparitions; les Chamans et les Combattants. Bon c’est à ce moment où vous me perdez et que je recite le texte car je ne comprend plus rien : « Les joueurs auront aussi accès à des familiers-montures, soit par l’intermédiaire d’un vendeur de familier en jeu ou en récompense de donjon.  » Logique.

Afin de conclure rapidement afin de ne pas passer pour un newbie -même si c’est déjà fait- je finalise rapidement :

- des nouvelles quêtes,
- de nouvelles cartes,
- deux nouveaux donjons pour les joueurs de niveaux 45 et 75.
- les anciennes cartes et la carte du monde ont été totalement redessinées,
- des améliorations techniques sur les monstres de classe élite
- des améliorations sur le système de discussion et du système de recherche de groupe.

Voilà adios.

  • Gala Networks vient de nous communiquer la date de sortie de la prochaine extension de leur MMORPG free-to-play Dragonica. Intitulé « Nouvelles Origines », l’add-on proposera de …

  • Faisant partie de cette nouvelle vague des jeux massivement multijoueurs totalement gratuit, le titre développé par Gala Lab nous annonce l’arrivée prochaine d’une toute nouvelle …

  • Soyez prêt à jeter l’ancre et découvrir les îles du Nord, au-delà du Cercle Polaire où vous aurez à y relever des défis. Partez à …

  • Share this on Facebook
  • Tweet This!
  • Email this via Gmail
  • Post on Google Buzz
Get Shareaholic


’é