Magazine Amérique du nord

Miss Univers : un flop pour Miss Colombie, la favorite

Publié le 13 septembre 2011 par Rene Lanouille
Grosse déception en Colombie où l’on s’attendait au triomphe de Miss Colombie lors de la cérémonie de Miss Univers hier soir. Miss Univers : un flop pour Miss Colombie, la favorite Il y avait beaucoup d’émotions la nuit dernière à Sao Paulo au Brésil pour l’élection de Miss Univers 2011. Miss Colombie, la pétillante Catalina Robayo, s’est qualifiée pour le second tour de la compétition mais n’a pas pu se qualifier pour la finale qui rassemblait les 10 meilleures compétitrices. A la surprise générale, c’est Miss Angola qui a remporté la compétition.

La beauté colombienne fait partie des 16 femmes les plus belles du monde et fait partie des 6 beautés latines qui ont réussi à franchir le cap du premier tour. Parmi les 10 dernières qualifiées, on trouva Miss Australie, Miss Costa Rica, Miss France, Miss Ukraine, Miss Portugal, Miss Panama, Miss Philipines, Miss Chine , Miss Brésil et la gagnante finale, Miss Angola. Catalina Robayo était encore la grande favorite de la compétition il y a moins d’une semaine. Mais l’épisode des photos publiées dans la presse brésilienne, où on la découvre sans sa petite culotte lors d’une cérémonie officielle de Miss Univers, l’a certainement discrédité aux yeux du jury, qui a voulu éviter tout scandale.

Reste que le titre de Miss Univers quitte l’amérique latine puisqu’on rappelle que la tenante du titre était Miss Mexique. Nul doute que les reines beautés sud-américaines tenteront de prendre leur revanche l’année prochaine…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte