Magazine Séries

Desperate housewives, saison 7…

Publié le 13 septembre 2011 par La Fille Aux Chaussures

A peine le temps de sécher nos larmes suite à la fin de notre saga estivale, j’ai nommé L’Amour est dans le pré, que nous retournons déjà sur M6 puisque ce soir, c’est parti pour la saison 7 des Desperate Housewives.

Episode 1 : On a changé leurs mamans

Alors que Mike envisage de partir travailler sur une plate-forme pétrolière pour renflouer les comptes en banque du couple, Susan fait une drôle de rencontre qui risque de changer pas mal de choses dans sa vie. Pendant ce temps, Lynette nage dans les couches et les biberons et doit en plus s’occuper de l’arrivée d’une de ses très bonnes amies, la plantureuse et très libérée Renee. De son côté, Bree a décidé de refaire la décoration de sa maison et Carlos apprend une terrible nouvelle. Après réflexion, il décide de garder ce secret pour lui et de ne rien dire, pas même à Gaby. Puis le quartier tout entier apprend avec stupéfaction le grand retour de Paul Young...

Episode 2 : C’est (presque) du propre!

Alors que Bree a le regard perdu sur les fesses de Keith, son homme à tout faire, sa voiture heurte Juanita, qui était à vélo. A l’hôpital, les médecins rassurent Gaby : Juanita n’a rien. Alors que Bree se confond en excuses, réellement navrée de ce qui vient d’arriver, Gaby ne lui cache pas qu’elle lui en veut. Comme Carlos est en réunion de travail en-dehors de la ville, c’est Gaby qui se charge de remplir la fiche de renseignements pour l’hospitalisation de Juanita. Elle ne comprend pas tout de suite quand l’infirmière lui demande quand Juanita a été adoptée. Une incompatibilité de groupes sanguins fait penser à Gaby que Juanita est peut-être la fille d’un Français avec qui elle a eu une aventure il y a huit ans…

Desperate housewives – Episode 1 & 2 – 20 heures 45.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine