Paraîtrait que les jeux auxquels nous jouons détermineraient notre personnalité. J’en suis pas vraiment sur. Regardons pour moi par exemple :
Bon déjà je suis une femme et j’aime les jeux de voitures genre Need For Speed ou bien GTA (oui je sais, c’est pas vraiment un jeu de voitures mais moi j’aime à penser que si !). Sinon je joue aux jeux de bagarres, au foot…
♫ Moi quand je joue, je joue, je joue,
au jeux vidéo,
Et ben moi quand je joue
mon adversaire tremble des joues.
Je suis une catcheuse,
une footballeuse, une boxeuse,
et je suis la plus heureuse :
je gagne à tout les coups.
En tout cas, moi quand je joue, je joue, je joue,
faut pas qu’on me donne des coups! ♫
Ma description de ce que j’aime comme titre voudrait dire que je suis un brin garçon manqué… Alors que pas du tout ! Tous ceux qui me connaissent rigolerait de cette conclusion.
C’est pour ça que pour moi, y a pas vraiment de titre destiné davantage aux garçons qu’aux filles. Alors et vous, vous jouez à quoi ?
Sinon moi j’ai envie de vous donner l’envers du décor : L’autre versant de la dédicace de Randy Orton …
« Viens on va habiter à Londres ! » « Ok! Bonne idée on y go!Et maintenant on rate tout les Events trop bien qui sont à Paris Youhou !
Moi depuis que je suis bébé je regarde le catch ! Ça passait sur Canal+ à l’époque ! Mon père, mon frère et moi on étaient leurs premiers fans ! Et voilà que quelques années après , un des leurs débarque pour faire une dédicace à Paris. Juste l’année où je n’y suis pas !
Comme la vie est cruelle, un rêve de petite fille m’a été volé par TwisterX (dans le désespoir faut bien trouver un coupable hein) donc du coup je me regarde la vidéo en boucle tout en remerciant jalousement Narsauva et TwisterX d’avoir fait cette belle vidéo qui me donne l’impression d’y être allée moi aussi. Enfin bref, c’était juste une parenthèse comme ça, sinon donc vous jouez à quoi?
-
Londres. Ça va faire bientôt un mois que je suis ici et il est temps que je vous donne des nouvelles ! Mon anglais est …
-
C’est dure d’être grande Je pense que vous vous en doutez, je suis déjà presque vieille… je vous dirais pas combien j’ai, parce que bon …
-
Londres Partie 1 Ça fait maintenant trois mois que je suis ici et … je n’ai pas progressé en anglais ! En même temps je suis …
- Share this on Facebook
- Tweet This!
- Email this via Gmail
- Post on Google Buzz