Magazine Focus Emploi

Le Tour du Monde en 80 initiatives 2/4

Publié le 13 septembre 2011 par Kfjznefzirz

Après les Amériques, c’est au tour de l’Afrique Moyen-Orient. Le Hub nous propose, de nouveau 20 initiatives de marques pour faire connaitre leurs produits.

Le Tour du Monde en 80 initiatives 2/4

En rouge figure toujours mes favoris, en revanche je remarque que la qualité des initatives dénichées est moindre par rapport à la semaine dernière ou à ce que nous avait proposé Le Hub en 2010.

  • Liban : Bridgestone – Industrie pneumatique

Bridgestone rend réelle sa campagne globale des pneus pour la sécurité routière dans un des plus dangereux virages du pays (Voir l’article original et visuels)

  • Israël : Shikun & Binui Solaria – Energies Renouvelables

Une publicité qui se révèle à la lumière du soleil (Voir l’article original et les visuels)

  • Israël : Ariston – Gros Électroménager

Projection 360° d’un cycle de lavage dans une machine à laver géante (Voir la vidéo)

  • Israël : Cellcom – Télécoms

Concerts live sur Réseaux Sociaux (Voir la vidéo)

  • Jordanie : Toyota – Industrie Automobile

Campagne mélodramatique contre les effets de la hausse des prix du carburant ( Voir l’ article original et les visuels)

  • Arabie Saoudite : E-Mall – Site de vente-privée

Le lien entre e-commerce et boutiques physiques (Voir l’article original et les visuels)

  • Bahreïn : Batelco – Télécom

Campagne digne des effets du film Inception (Voir l’article original et les visuels)

  • Emirats Arabes unis : Gulf News - Presse

Les politiques arabes au profit de la presse indépendante (Voir l’article original et les visuels)

  • Dubaï : LG – Electroménager

L’objet publicitaire ciblé (Voir l’article original et les visuels)

  • Dubaï : Ariel – Produits d’entretien

La différenciation dans un univers unifié (Voir l’article original et les visuels)

  • Abu Dhabi : Ferrari – Parc d’attraction

Le plus grand parc d’attraction couvert (Voir la vidéo)

  • Emirats Arabes Unis : Harvey Nichols – Grand Magasin

Illustration humorisitique du Cross Selling (recommandation de ventes croisées de biens complémentaires ou liés) (Voir l’article original et les visuels)

  • Emirats Arabes Unis : Home & Beyond – Sécurité

Un mailing indéchirable (Voir l’article original et les visuels)

  • Oman : Sony – Electronique grand public

Un parralèle historique avec l’arche de Noé pour démontrer la capacité des clés USB de la marque. (Voir l’article original et les visuels)

  • Kenya : SPA du Kenya (KSPCA) – Institutionnel

Reproduire l’effet numérique (Voir l’article original et les visuels)

  • Angola : Association of Young Angolan for Reintegration and Progess – Institutionnel

Le parallèle entre la drogue et la prison (Voir l’article original et les visuels)

  • Namibie : Protex – Produits d’entretien

L’illustration de l’aseptisation (Voir l’article original et les visuels)

  • Afrique du Sud : Nestlé – industrie alimentaire

Un packaging trompeur pour aider les mères à cacher les glaces (Voir l’article original et les visuels)

  • Afrique du Sud : Volkswagen – Automobile

Campagne presse magazine comestible (Voir l’article original et les visuels)

  • Afrique du Sud : Pulp Books – E-Commerce produits culturels

Une originalité basée sur la préconisation des ouvrages et la rareté des produits (Voir l’article original et les visuels)

Rendez-vous sur le site Le Hub pour un aperçu global (http://www.laposte.fr/lehub/-Afrique-Moyen-Orient-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte