Magazine Beauté

OPI Touring America : les vernis pour lesquels j'ai finalement craqué

Publié le 13 septembre 2011 par Frootloops

Oui je sais j'ai pas hésité à critiquer la dernière collection made in OPI mais j'ai tout de même craqué pour certains vernis, les plus "autonomales" à mon sens. Au lieu de vous blaser avec dix articles sur cette collec qui commence à être vue et revue sur la blogo, j'ai préféré faire un article unique.

opi1

Je commence par Get In The Expresso Lane, il s'agit d'un brun noir, il est vraiment foncé et très joli, plus doux qu'un noir pur. Je l'aime vraiment beaucoup.

t4

French Quarter For Your Thoughts est un gris clair, assez classique pour le coup mais qui n'en est pas moins joli.

t1

Puis vient un vernis qui m'a vraiment déçu : A-Taupe The Space Needle, il s'agit de tout sauf d'un taupe, en tout cas sur moi il ressort vert, vert caca d'oie même xd, bref je n'aime pas vraiment : /

t2

Je finis par Color To Diner For, un roûge chatoyant avec un léger shimmer, je trouve qu'il est sympa pour l'automne.

t3

Et voici une photo d'ensemble :

opi2

Dans les teintes violets/bleu j'ai opté pour trois vernis, j'ai dû les flashé car sinon ils semblaient similaires -_- :

t8

Road House Blues est un bleu qu'on pourrait un peu qualifier d'indigo qui est vraiment superbe, j'adore les bleus et je n'en avais pas de similaire.

 

t7

Honk If You Love OPI est un violet vraiment automnale, je n'en suis pas vraiment fan et j'ai trouvé l'application pas top à voir porté sur les deux mains donc.

t6

 I Brake For Manicures est un violet coup de coeur pour moi, il est sublime, foncé mais pas trop j'en suis fan et son nom j'adore ^^.

t9

Voilou pour ce petit Touring America, au final je suis contente des vernis que j'ai choisi mis à part le soit disant taupe qui pourra plaire aux fans de vernis "camouflage" et le Honk if you love OPI qui ne me parle pas plus que ça.

 Et vous, vous avez craqué pour cette collec ? Si oui pour quels vernis ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte