Après la défaite face à Palerme le week-end dernier (4-3), l’Inter Milan n’aborde pas dans les meilleures conditions sa campagne de Ligue des Champions.
Malgré tout, et pour faire taire les critiques, Javier Zanetti assure que l’équipe est derrière son coach : « Gasperini a ses idées et elles doivent être respectées. Chaque entraîneur a son idée du football et c’est bien comme cela. Il nous faut seulement du temps pour mettre en place ce qu’il nous demande. La chose la plus importante est que nous soyons tous derrière cette volonté d’y arriver. N’oublions pas que de toute façon nous sommes seulement au tout début du championnat. Je suis confiant sur le fait que les choses puissent aller bien » a-t-il déclaré dans la presse locale.
Le joueur de l’Inter sait malgré tout que le temps presse : « Nous parlons beaucoup avec lui, nous confrontons nos idées, il y a beaucoup de clarté. Nous espérons seulement comprendre toutes ses idées au plus vite, mais nous n’avons pas beaucoup de temps: mercredi, il y a la Champions League » a-t-il ajouté.