Le monde est en train de changer.
Chaque jour, de nouvelles lois de la physique sont découvertes qui bouleversent ce que nous croyons être un ordre immuable. On aurait aperçu le Charles-de-Gaulle dans les eaux internationales. Vous aidez votre banque, voire n’importe quelle banque, à financer ses projets. Il n’y a plus de croûtons dans la soupe populaire.
Il existe une logique à ces bouleversements, que vous pouvez appréhender si vous abandonnez les œillères de conceptions économiques obsolètes.
Dimanche 18 septembre, à 20h30, Radio Brave Patrie vous expliquera comment embrasser ce nouveau monde dans la joie et la sérénité.
L’automne est la saison à laquelle les bourses commencent à devenir frileuses.
Le Patriote consciencieux qui cherchera son bas de laine aura cependant la désagréable surprise de se rendre compte que quelqu’un d’autre l’a enfilé pendant l’été.
Qu’à cela ne tienne : la rédaction de Brave Patrie enverra du bois, débité en grosses lattes, pour réchauffer tout ça ce dimanche soir, à partir de 20h30.
Lors d’une émission de radio exceptionnelle, en votre compagnie, nous apprendrons ainsi aux actifs en réserve à optimiser leur trésorerie quantique en cette période de répit dans la croissance.
- Faites comme Tom Joad, écoutez Radio Brave Patrie pour maximiser votre capital potentialité !">
Faites comme Tom Joad, écoutez Radio Brave Patrie pour maximiser votre capital potentialité !
">Faites comme Tom Joad, écoutez Radio Brave Patrie pour maximiser votre capital potentialité !
"> Faites comme Tom Joad, écoutez Radio Brave Patrie pour maximiser votre capital potentialité !
Exceptionnelle, cette émission le sera à plus d’un titre : outre nos habituelles rubriques déco, gastro ou sexo, nous aurons l’honneur d’accueillir d’une part des femmes, et d’autre part de véritables vedettes du internet français, cinq garçons dans le vent qui font la pluie, le beau temps et le mdr sur le internet français.
Autant vous dire que l’ambiance dans le studio sera au moins aussi chaude qu’à l’iftar dans un dortoir d’ouvriers pakistanais !
Enfin, votre grand feuilleton policier Les Experts : Montreuil connaîtra l’un de ses épisodes les plus noirs et les plus sordidement réalistes, un retour aux sources, une enquête tortueuse dans les méandres boueux de la politique clandestine séquano-dionysienne.
Bien entendu vous pourrez dialoguer avec la rédaction au moyen de notre chaton exclusif, sur Twitter en utilisant le marqueur #radioBP, ou encore en laissant des signes mystérieux à la craie au pied des immeubles que vous passerez en vous rendant à votre agence locale du Pôle Emploi.
Vive la croissance mobile, vive la France !