Prêtes à tout !!! (ou pas)

Publié le 13 septembre 2011 par Candi

Pour toi public chaque jour plus nombreux, nous sommes prêtes à beaucoup, et je parle au nom de nous toutes sans bien sûr leur avoir demandé leur avis !!

Oui, nous sommes prêtes à beaucoup de choses,

On est prêtes à beaucoup de sacrifices, à courir de graves danger pour TOI :
Voici quelques exemples totalement pris au hasard :

  • goûter le dernier né de la famille Haribo, ça on peut le faire ! oui, on peut se dévouer pour le tester!
  • la suite XXL avec vue sur mer d'un palace à Acapulco ! (moi, depuis la "Croisière s'amuse", Acapulco, ça me fait tripper !!), on est prête à consacrer un week-end entier pour te dire si oui ou non c'est un bon plan!
  • la semaine en thalasso entre filles, entre papotages et papouillages... sur ce coup là aussi on jouera notre vie pour te livrer les meilleures adresses!
  • s'il fallait tester les "chacha", ces biscuits au chocolat et au caramel au beurre salé, avant leur arrivée sur le marché du sud de la France, nous ne te décevrions pas!
  • on passera des heures à errer de e-shop en vente privées et autres boutiques pour voir de près les dernières tendances, et cela juste pour toi, parce que t'imagines bien que nous tout ça, ça nous passe à 10.000!!!

Mais, on peut pas, non on NE peut pas faire ça :

  • Je suis désolée mais nous ne goûterons pas le fromage au lait maternel, nan nan nan... non pas que ça ait l'air dégueu hein mais bon on a des principes nous m'sieurs dames, du chimique sinon rien!!
  • Nous ne ferons pas non plus pipi debout... quoi que..., oui c'est bien ça, il me semble voir Lady Baba lever le doigt pour se porter volontaire! Quel dévouement..., on peut l'applaudir ! J'espère que t'aime le violet on peut pas choisir la couleur (cf photo ci-contre)
  • Nous ne nous testerons pas non plus les bottes en crin directement piqué à Jolly Jumper, on aurait trop peur de se mettre à bouffer du foin !

Si tu as des suggestions de choses que tu voudrais que nous testions pour toi, n'hésite pas à nous en faire part.
Par contre tu l'auras compris je l'espère, si c'est pour goûter le pâté en croûte de renures d'ongles fait par ta mère-grand... abstiens-toi !!