Essayez l’aquabiking pour éliminer la cellulite.
Cette activité est trés tonique et ludique, ellea été inventé en Italie récemment et connaît un véritable succès pour les personnes ayant de la cellulite. Outre la cellulite, cette activité est saine pour les jambes comme pour le cœur .Elle va permettre également un massage drainant de vos jambes et de vos cuisses particuliérement utile pour la cellulite.
En quoi consiste cette activité?
L’’aquabiking va se pratiquer sur un ergocycle installé au fond de la piscine. La séance se fera dans une eau à environ 30°C avec environ un métre de profondeur.A nnoter que la température de l’eau va vous permettre de majorer la dépense calorique.
Quels sont les intérets de l’aquabiking pour la cellulite?
En comparaison avec le vélo classique , l’aquabiking permet de combiner plusieurs avantages. Les mouvements du coprs ralentis dans l’eau, et ainsi la séance demande plus d’efforts que le vélo habituel. Par conséquent,vous brûlez beaucoup plus de calories.
L’aquabiking pour la cellulite, c’est de tonifier les muscles et ainsi de limiter la cellulite.
Pour le sexe féminin, vous allez découvrir un excellent moyen pour remodeler votre silhouette : le ventre se tonifie,la taille s’affine, et les fessiers se raffermissent au fil du temps.La cellulite s’estompe.
Avant d’essayer l’aquabiking, prenez rendez-vous chez votre généraliste afin de savoir si vous êtes apte pour la pratqiue de ce sport anti-cellulite. Il existe cependant des contre-indications à la pratique de l’aquabiking contre la cellulite.