De ce fait, je pratique depuis quelques semaines une activité physique régulière comme le préconise le site mangerbouger.fr. Et je dois dire que j'aime ça. Il se passe un truc assez immédiat dans ma tête quand j'enfile mon costume de sportive : j'oublie...j'oublie la journée, le stress, les ennuis. En vrai, je pensais que cela n'était pas possible. Ou alors ça m'arrivait mais c'est quand je buvais un cocktail de trop en société. Le hic, c'est que ça se voit sur tout ton corps et je mets 8 jours à m'en remettre (oui, la théorie du + tu vieillis, + tu bois, - tu récupères facilement est vraie.)
Alors que, à la salle de sport, tu décompresses et c'est sain. Le fait de regarder les clips NRJ 12 aussi, ça motive : c'est vraiment tout pourri donc tu réfléchis pas / les filles sont toutes bonnasses donc tu accélères le pas. Et quand tu sors...t'es légère, mais alors légère...et tu souris ! Du coup, tu passes pour une illuminée dans les rues de Paris mais tu t'en fiches parce que t'es bien :-) L'espace de 10 min, le temps de rentrer à la maison, t'as l'impression de marcher sur l'arc-en-ciel des Bisounours.
La semaine prochaine, je te parlerai des "genre style façon manière" bombasses qui font du tapis. Oui parce que faut pas se faire d'illusions hein...on est bien, on sourit tout ça, mais on est des meufs. Alors on critique ;-)
Au cas où, vous pouvez voir qui est Gisèle B ici. (je la mets pas en photo...juste par respect pour moi-même)