Le XV de France prend une nouvelle leçon d’anglais
Quatre mois après sa défaite en demi-finale de la coupe du monde, l’équipe de France de rugby a de nouveau chuté face à l’Angleterre sur un score sans appel (13-24). Les français n’ont jamais été en mesure de prendre en défaut la défense de fer des anglais.
Le Stade de France est en train de devenir le terrain de jeu favori du XV de la rose qui a réédité ce soir son exploit du mois d’Octobre. Les français ont concédé leur première défaite de l’ère Lievremont. Des jeunes français qui n’ont pas réussi à concrétiser leurs intentions offensives, en ne marquant qu’un seul essai, en force, par leur capitaine Lionel Nallet.
En face, les anglais ont déployés leur réalisme légendaire, emmené par la botte géniale de Jonny Wilkinson, auteur de 14 des 24 points de l’Angleterre. La France voit s’évanouir ses rêves de Grand Chelem mais peut encore gagner le tournoi des VI Nations. Il faudra montrer un meilleur visage dans 15 jours au stade de France face à l’Italie.
par Anthony
24/02/2008
12 visites
0 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
Votre nom (ou pseudonyme) :
Votre adresse email :
Titre :
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/> </div>