Sarkozy injurie un visiteur au salon de l’agriculture !
C’est un incident rare qui s’est déroulé hier lors de la visite du chef de l’état au salon de l’agriculture. Nicolas Sarkozy a injurié un visiteur qui avait refusé de lui serrer la main !
« Casse-toi alors, pauvre con ! » ces propos ne sont pas signés par un automobiliste pris dans les embouteillages parisiens mais par Nicolas Sarkozy, notre président de la république ! Nicolas Sarkozy n’a pas du tout apprécié d’être repoussé par un visiteur lors de son premier salon de l’agriculture. Cet homme venait de refuser de serrer la main du président de la république, non sans ajouter : « ah non touche pas ma main, tu me salis ! »
Ce moment mémorable a été immortalisé par le site internet du « Parisien ». Après ce grand moment de solitude, Nicolas Sarkozy a pu se consoler ce soir en dînant dans un restaurant branché parisien en compagnie de Carla Bruni.
par Anthony
24/02/2008
74 visites
0 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
Votre nom (ou pseudonyme) :
Votre adresse email :
Titre :
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/> </div>