Même si nous ne sommes pas le 15 septembre, le premier tiers des impôts sur le revenu est payé, la rentrée et les achats inhérents sont faits et du coup on a viré les intérêts du Livret A sur le compte principal. Bienvenue en 2011 et la fameuse crise économique. Mais ne tombons pas dans un pessimisme trop marqué puisque nous avons le plaisir de vous annoncer que les pré-commandes pour les différentes éditions de The Legend of Zelda : Skyward Sword ont ouvert et lèvent ainsi tout doute sur le prix qu'il faudra débourser pour en acquérir un exemplaire.
Ainsi, si vous optez pour l'édition simple, à savoir le jeu et le CD des musiques orchestrales, il vous en coûtera entre 45 et 49 € sur les revendeurs (voire plus pour les moins scrupuleux). Par contre, si c'est l'édition collector et limitée qui vous botte, autant dire qu'on s'attendait à un prix plus élevé puisqu'il faudra signer un chèque compris entre 55 et 60 € pour décrocher le pompom. A vous donc les joies d'une Wiimote Plus dorée avec le blason royal, le CD des 25 ans inédit et le jeu of course.
Alors, étant donné qu'Aonuma a déclaré que ce Zelda serait "un excellent moyen de prouver qu'on peut faire évoluer la série", pour quelle édition allez-vous succomber ? Et pour les plus indécis, sachez que nous allons tout prochainement en savoir plus sur les différents mondes du jeu pas encore dévoilés grâce à Game Informer qui va lever le voile sur sa rencontre avec le directeur du jeu. Impatients nous sommes comme dirait Yoda.