Jessie J a récemment offert des prestations live de ses deux singles “Who’s Laughing Now”, dernier extrait de son premier album solo “Who You Are”, et “Domino”, premier extrait de la réédition de cet album. La première prestation s’est déroulée sur le plateau de l’émission britannique “Red Or Black”, tandis que la seconde a eu lieu lors de l’événement “VEVO Summer Party”. ’Check it out :
Cela deviendrait presque redondant de le mentionner, mais Jessie J a offert une fois de plus une prestation vocale irréprochable. J’ai apprécié l’énergie et la mise en scène de la prestation de “Who’s Laughin Now”, avec la présence de la petite fille qui jouait le rôle de Jessie dans le clip de la chanson. Une prestation réussie, à la hauteur de ce qu’on aurait pu attendre de Jessie.
La performance de “Domino” est, quant à elle, plus dépouillée, puisque l’on y voit Jessie J assise sur un fauteuil, concentrée sur ce qu’elle sait faire le mieux : chanter. La qualité de la vidéo ne permet pas vraiment d’apprécier à sa juste valeur la qualité de la prestation, mais l’on peut aisément affirmer que Jessie J a rendu justice à son nouveau single très inspiré de l’univers de Katy Perry. Mais combien de temps va-t-elle encore porter ce plâtre? J’ai la sensation que cela fait une éternité… En tout cas, il sera intéressant de voir comment le marché américain réagit à “Domino” une fois la machine promotionnelle lancée là-bas.