Alors que Jules filait le parfait amour avec sa dulcinée, voilà qu’une vieille histoire de jalousie refait surface. Le terme de « pause » s’impose, et Jules fonce au Silencio, LE nouveau club parisien dont tout le monde parle, pour oublier sa belle. Paris n’est-elle pas la capitale des plus belles femmes du monde ?
Au 142 de la rue Montmartre se trouve le temple des tentations, pensé par le grand David Lynch lui-même ! Mais oui, rappelez-vous, dans Mulholland Drive, le film tarabiscoté du célèbre réalisateur américain, la douce Naomi Watts pénétrait dans un club sombre mais attirant… le Silencio ! En association avec l’équipe du désormais mythique Social Club, David Lynch a décidé de s’improviser designer d’un jour. Au final, le Silencio est fantasmagorique, tout de noir et d’or vêtu. Pour y accéder, on emprunte un escalier qui nous entraîne six mètres sous terre (plus bas, c’est interdit), et nous donne accès à un club fait d’alcôves et de surprises…
Une salle de cinéma ? Non, vous ne rêvez pas ! Le Silencio organisera des représentations (concerts, ciné, théâtre) et se transformera ensuite en temple des nuits parisiennes dès 23h. Ah oui, petite information… Pour accéder librement au club, il vous faudra posséder le fameux sésame : la carte de membre ! Elle vous permettra d’assister aux représentations et de pénétrer dans le club dès que bon vous semble, accompagné d’une voire de deux personnes !
Bien sûr, Jules a déjà la sienne ! Le club ouvre début octobre, mais il a eu la chance d’assister à l’inauguration… Rassurez-vous (ou pas), il n’a pas encore réussi à oublier sa belle…
Ouvert de 18h à 23h pour les membres (carte de membre à 65€ par mois), donnant l’accès aux concerts privés, lectures, expositions etc.
Club ouvert à partir de 23h pour les non-membres (entrée sélecte).
Silencio Club
142, rue Montmartre
75002 Paris
France
[email protected]