Web2.0 et Médias sociaux
- Le social e-mail marketing, un outil d’avenir ?
- Le partage sur Internet : source de 10% du trafic
- Quel Est Le ROI Des Médias Sociaux ? – Infographie
- Comportement d’achat des internautes. Le 7ème Baromètre FEVAD – Médiamétrie//NetRatings sept 2011 : Quel est le rôle d’internet dans le processus d’achat ? Quels sont les sites les plus influents ? Quels sont les produits et services achetés en 2011
E-commerce
- Relation client : les attentes des e-acheteurs en matière d’assistance en ligne
- Comment optimiser un blog WordPress pour le référencement ?
- [Infographie] Internautes : comment achètent-ils ?
- 7 conseils et astuces de web entrepreneurs, technomades et/ou blog trotteurs
- Cinq sites poursuivis pour avoir publié de faux avis clients
- Bêtisier e-commerce n°2 : choses à ne PAS faire pour réussir dans la vente en ligne
Marketing
- Les stratégies de distribution multicanal : quelle est la bonne option ?
- Le point de vente, clé du rapport marque consommateur
- Le consommateur-vengeur, talion d’Achille des marques
Les vidéos qu’il ne fallait pas rater cette semaine
Les slideshare qu’il ne fallait pas rater cette semaine
© STONEPOWER Agence Digitale (Sandy PERNICE) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2011. | Lien vers l'article | STONEPOWER