Magazine Beauté

Mon combo Anti grise mine

Publié le 12 septembre 2011 par Lapetitelaureen @Laureenberco

Mon combo Anti grise mine 
Quand sa peau commence à faire la tête, il faut trouver des solutions pour ne pas la laisser bouder éternellement. Moi j'ai trouvé ces deux petits produits qui l'aide à revenir à la raison.
- Le nettoyant démaquillant visage de chez Philosophy, il nettoie la peau en douceur sans l'agresser, il est vraiment très doux, sa texture me rappelle un peu celle des yahourts onctueux. Il s'applique facilement, glisse sur la peau, il ne mousse pas.
Mon combo Anti grise mine
Il a aussi une action démaquillante donc il enlève tous les résidus que j'ai pu oublier lors de mon démaquillage. Il est recommandé de masser légèrement la peau pendant l'application pendant quelques secondes. Après avoir rincer ma peau, je la retrouve vraiment nettoyée et unifiée.
- Le masque Belle à croquer à la framboise, le premier produit Belle à croquer que j'ai pu tester et je ne suis pas décue. Le masque se présente sous forme de gelée consistante qui sent délicieusement bon la framboise, même à travers le pot.
Mon combo Anti grise mine
Je l'applique sur ma peau, avoir l'avoir légèrement humidifiée. Le produit s'uniformise bien et présente de petites boules en surface, comme des petits grumeaux transparents, on dirait de grosses paillettes.
Il sèche assez vite et ce n'est pas un masque onctueux donc le visage ressemble vite à un masque plastifié. Après 5 à 10 minutes, je rince doucement et je retrouve une peau toute rebondie et toute douce.
Il donne bonne mine instantanément.
Après application de ces deux produits, il faut bien hydrater sa peau donc je mélange une pointe de Cold cream d'Avène et quelques gouttes d'Huile prodigieuse de Nuxe! ;)
-
Nettoyant visage Purity made simple - Philosophy - 7€ les 90ml
Masque Granité de framboise - Belle à croquer - Environ 10€ les 50ml (Parapharmacie et GMS)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lapetitelaureen 708 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog