Oh oh oh! Alors que le merveilleux Barack Obama commence à avoir une avance considérable sur son adversaire Hilary Clinton, cette dernière a carrément pété les plombs lors d’un débat. La pauvre candidate à l’investiture démocrate a lancé un ”Honte à vous, Barack Obama” rempli de désarroi et d’immaturité à son adversaire.
Clinton a subi 11 défaites en deux semaines. Des rumeurs voulant qu’elle abandonne la course à l’investiture démocrate (yéééé!!) sont persistantes depuis plusieurs jours. Plusieurs quotidiens disent que son équipe est totalement ”démoralisée” et ”pessimiste”.
L’ex-première Dame cocue ne compte pas abandonner pour l’instant. Quelqu’un devrait lui donner des calmants.
Article dédié à Gab
Ace V.
Elle a raison d’être frustrée! Elle se rend compte que des pequenauds qui ne se sont jamais intéressés à la politique et qui ne s’y intéresse que parce-qu’ils trouvent Obama inspirant se décident à aller voter pour lui, même s’ils n’ont virtuellement aucune idée de son programme ou de ses idées. Sans compter les personnes noires (pas toutes, il faut pas les mettre dans le même panier, on s’entend, mais avec quelquechose comme 85% du vote noir pour Obama, il faut tout de même le mentionner) qui iront voter pour Obama par solidarité à cause de sa couleur de peau ou les jeunes qui iront voter pour lui parce-qu’il est jeune. Doit-on voter pour Clinton parce qu’elle est blanche? ou parce-que c’est une femme? C’est le genre de réflexe primitif stupide qu’on peut voir chez plusieurs des partisans d’Obama.
Gab, Team Clinton et qui persiste à croire qu’elle va gagner la semaine prochaine!
C’est ça, encourage les maudits HIPPIES!
Ace V, Team Obama jusqu’à la fin!!!