Une peau purifiée de l’intérieur. Au coeur de la ville, rester fleur! Le défi est de taille mes Bees! Comment être la plus urbaine des filles en fleur? Voici mes must beauty pour garder la pêche in the city. Ma règle de trois? Détoxifier, assainir, illuminer!
1) DÉTOXIFIER de l'intérieur
Pour combattre les radicaux libres, quelque gouttes dans un verre d'eau suffisent. Des gouttes de quoi? De baie de goji... Un fruit antioxydant chinois! Les Bees. Voici le Water booster du Dr Brandt. Un complément alimentaire 100% naturelle boosté en goji-maxi3 et qui aide à éliminer les toxines et ainsi contribuer à la jeunesse et à l'éclat de la peau. D'abord dépolluer l'intérieur, ensuite, l'extérieur! (43 euros chez Sephora)
2) ASSAINIR et ABSORBER LES IMPURETÉS
Pour la peau, on teste les produits Sampar, Urban Advance (Entre 20 et 30 euros, chez Sephora). Du Fluide Peel Éclat à la Mousse Fraîcheur... tout ce qu'il faut pour réanimer les peaux les plus polluées... Le rituel fraîcheur? Le soir, on nettoie bien comme il faut avec une mousse purifiante, on gomme les impuretés et on applique ensuite un léger peeling nocturne...
Pour assainir les imperfections localisées, on dégaine le Stylo Absolu Pureté aux 8 huiles essentielles (cannelle, lavande, sarriette, thym, origan, romarin, girofle, sauge) qui efface les spots sans laisser de marques... Astucieux, pratique!
3) ILLUMINER
Au petit matin, il ne reste plus qu'à raviver l'éclat du teint! L'astuce? Appliquer une base illuminatrice sous le fond de teint. On choisit un enlumineur rosé, la solution anti-grise mine par excellence! Coup de coeur pour la base de teint That Gal, de Benefit, gorgée de pigments à la framboise qui éclaircissent le teint instantanément. Avec en prime, le Chrysler Building sur le Packaging... rien que pour ça... on dit OUI. (28 euros)
Prêtes à jouer les beauty in the city mes Bees?? Moi oui! Bzzzzzzzz