Nani sermonné par Ferguson et Ronaldo

Publié le 23 février 2008 par Rene Lanouille

Suite à la victoire écrasante de Manchester United la semaine dernière face à Arsenal (4-0), le portugais Nani a été sermonné par son compatriote Cristiano Ronaldo et l’entraîneur mancunien Alex Ferguson.

Auteur d’une grande performance, Nani a cependant abusé des petits ponts et des jonglages en fin de match au point d’énerver l’équipe d’Arsenal et d’être traité d’arrogant. Gilberto Silva dira même après le match : « ces choses-là ne se font pas. Il nous a provoqué en fin de match. »

Nani a d’ailleurs été sermonné après la rencontre par Alex Ferguson : »Alex Ferguson m’a dit qu’un joueur professionnel ne faisait pas ça sur un terrain. Il m’a demandé de ne plus le faire à l’avenir pour éviter les problèmes. » Cette semaine à l’entraînement, Nani en a d’ailleurs parlé avec son ami Cristiano Ronaldo et il a maintenant compris l’attitude à adopter dans le championnat anglais :  » Au Portugal, j’avais l’habitude de faire le spectacle parce que j’aime ça. Je ne cherche pas à ridiculiser mes adversaires. Mais après en avoir parlé avec Cristiano et le coach, je réalise que j’ai peut-être exagéré. Je ne veux pas susciter de controverses alors je vais suivre leurs conseils. » Nani ajoute cependant qu’il n’arrêtera pas de célébrer ses buts par des sauts périlleux.

par Anthony

23/02/2008

151 visites

0 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :

Del.icio.us Digg reddit Y! MyWeb

Un message, un commentaire ?

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/> </div>