Tiens ! Gilles Chopard a mis en ligne sur son site le programme et la liste.
Que penser du programme ?
Un nouveau café associatif dans le haut de la ville. Ca ne me concerne pas, j’habite dans le bas. Néanmoins, c’est toujours sympathique d’avoir des bistros. Gilles Chopard l’a bien compris ! Plutôt que d’aller à la rencontre des gens, il a passé sa campagne à les attendre au bistro. Je n’ai jamais vu autant de monde le dimanche matin. J’aurais du me présenter aux élections.
Bon ! Faut que je me calme. Il y a 39 points à commenter. Pourquoi 39 ? A 40, ça ne tenait pas sur une page. Gilles Chopard a moins de budget que Jean-Luc Laurent.
La rue du Général Leclerc en voie Piétonne. C’est bien de s’occuper d’une rue… mais il a oublié les deux qui posent problème (les deux plus grosses).
« Mise en accessibilité progressive de toute la ville pour les personnes à mobilité réduite » : Ca veut dire quoi ? Un ascenseur à la Mairie ?
« Un marché essentiellement alimentaire, assaini et relocalisé ». Relocalisé où ? C’est pour couler la Comète ?
« Le KB ville du commerce responsable (bio, commerce équitable, Amap etc.) » C’est quoi, AMAP ? Le Auchan, ils le suppriment ?
« Des impôts locaux stables, puis en baisse à partir de 2011 ». Ah ? Et en 2012, on rase gratis ?
« Une culture du résultat ». C’est vrai. J’avais oublié le soutien par le l’UMP de Nicolas Sarkozy.
« Une épicerie sociale ». J’ai pas vu ça, dans le programme de JLR ?
Bon… Assez du programme. Voyons l’équipe.
Nous sommes heureux d’apprendre que la vieille droite Kremlinoise ne sera pas dépaysée ! Gérard MAIGNE, Christiane GINESTET, Christian ADVOCAT, Jean-Michel TANGUY. Après, ils vont tenter de nous faire croire que ce n’est pas une liste de droite ! Pouf pouf.
Qui voit-on également ? Eric MALMAISON ! Avant, il était dans l’équipe de JLR. Amusant.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 04 mars à 13:08
bonjour,
je m'en fou des réglements de compte je regarde ce qui pourrait etre améliorer et ce que proposent les candidats
1 améliorer la circulation .... sur les trotoirs car entre les trous, les crottes de chiens et les papiers parfois il faut slalomer
Protéger les piétons qui passent devant le centre commercial coté travaux. Aujourd'hui on marche à nos risques et péril entre les voittures et le passage pour piétons .... derriere le grillage.
et puis arréter de construire des immeuble dès qu'il y a une place disponible. Nos élus ont ils pris le métro le matin ?
bonne journée