Résumé :
Découvrez la rencontre d'Anna , une jeune louve battue et violée , et de Charles , le fils du chef des loups-garous d'Amérique du Nord .
Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago , Charles est accueilli par Anna , que sa meute traite en esclave . Leurs regards se croisent et il comprend qu'il va devoir apprivoiser cette farouche jeuen femme qui est bien plus que ce qu'elle ne paraît...
Mon avis :
Une préface très sympas dans ce tome . Encore une fois Patricia Briggs manie bien sa plume dans l'univers des loups-garous et leurs meutes . On est tout de suite dans l'histoire et surtout faire connaissance des principaux personnages : Charles , fils du Marrock , envoyé pour protéger Anna une jeune louve , transformée en loup-garou contre son gré . Battue et violée par sa meute , elle ignore totu sur son véritable changement . Ensembles , ils vont mener à bien cette affaire de maltraitance et disparition de leur espèce . J'ai vraiment apprécié cette introduction , ce qui amène à vouloir se plonger dans les autres tomes .
Ce livre a été lu dans le cadre du challenge