Didier Deschamps (entraîneur de l’OM)
C’est une énorme déception. C’était un match difficile, on le savait. Cette équipe de Rennes a prouvé sa qualité ce soir, même si je pense qu’on avait fait de bonnes choses. On a eu beaucoup d’occasions, des opportunités, mais on est tombé sur un gardien en état de grâce en face. Ça arrive. Puis l’ouverture du score a amené un peu de fébrilité. Je sais que mon équipe a du potentiel, et des qualités. Depuis que je suis là, on a gagné quelques matches en en ayant moins fait que ce soir, en ayant moins d’occasions.
Mathieu Valbuena (milieu de terrain de l’OM)
Nous sommes dans une mauvaise situation. Ce que l’on vit est difficile, mais ce sont des périodes qu’il faut savoir gérer aussi. On est abattu, il faut faire le dos rond, travailler. On est dans l’urgence, c’est un début de saison catastrophique, une défaite qui fait très mal, mais on n’a pas le temps de rester là-dessus
Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes)
On est venu avec beaucoup d’intentions même si on a souffert face à Marseille. Je voulais que mon équipe montre de la détermination et du caractère. Par moment, on doit mieux gérer certaines situations. Sur coups de pieds arrêtés, on doit encore faire des progrès. Benoît Costil a fait les arrêts qu’il fallait. Il faut rendre le mérite à Christophe Revel qui nous a bien guidés sur son recrutement. Ce soir, c’est une prise de conscience de nos possibilités.