Pas toujours facile de rester toujours à l’intérieur, sans voir un petit bout de nature pendant l’hiver. Même un petit brin d’herbe nous remonterait déjà le moral. Mais non, il fait froid, tous les arbres sont tristes et déplumés. Alors pour remédier à tout ça, voici une petite sélection d’objets inspirés par Mère Nature.
Mon beau sapin
Mr Koboy vous avait déjà présenté la souris qui courait dans l’herbe. Et pour qu’elle se sente un peu plus dans son élément naturel, voici une lampe inspirée du sapin (ce bon petit arbre qui lui reste toujours vert). Ce lampadaire est réalisé à partir de troncs de sapins de Noël (de Paris, s’il vous plaît et de 2007) avec un socle en bois laqué de vert fluo. D’une hauteur de 150 à 180 centimètres, il est équipé d’une petite chaînette dorée pour l’actionner. Ce modèle de lampadaire est édité à seulement 10 exemplaires numérotés et est exclusivement vendu sur le site de 5.5 Designers au prix de 900 euros, tout de même.
Du mobilier
Et quand le printemps viendra, vous pourrez développer vos talents de jardiniers avec cette nouvelle idée, proposée toujours par 5.5 Designers en taillant vos meubles de jardins. Certes, pour le moment, ce n’est pas disponible mais c’est très facile à reproduire tout seul, soit en les construisant pour les plus courageux ou alors en adaptant l’idée en installant des fleurs sur des meubles achetés. C’est même une idée à reprendre pour son intérieur. Et pourquoi pas prochainement dans la série Own Design?