L’ancien joueur anglais, interné dans un hôpital psychiatrique après avoir menacé de mort un employé d’un hôtel, serait accro aux canettes de Red Bull.
Une véritable addiction selon le « Sun » qui aurait poussé Gascoigne à suivre une cure de désintoxication aux Etats-Unis le mois dernier. Gascoigne consommerait jusqu’à 50 canettes de Red bull par jour ! Lorsque l’on sait que cette boisson énergétique concentre beaucoup de caféine et qu’elle peut susciter des hallucinations consommées à haute dose, on comprend mieux l’état de santé de l’ancien joueur de Tottenham.
En plus de cela, Gazza aime étancher sa soif à coups de pintes. Selon le barman de l’hôtel Hilton où résidait Gazza au moment de son arrestation : » Il était dans un état pitoyable. Il n’arrêtait pas de s’enfiler des Stella Artois, des doubles brandys et de véritables cadavres de canettes de Red Bull. Il en arrivait à un point où il ne tenait plus debout. » Rappelons qu’au moment de son arrestation mardi soir, Gazza tenait un couteau suisse en menaçant un pauvre groom de l’hôtel. A la stupéfaction des policiers présents sur place, il demanda à voir Kevin Keegan et David Ginola, l’ancienne star du PSG.
Quand à nous, qui avons été des inconditionnels du joueur, même dans ses frasques, nous vous rappellerons ce match amical de Tottenham lors d’une tournée en Asie où Gascoigne était tellement ivre qu’il ne put rentrer sur le terrain en seconde mi-temps. Sacré Gazza et nous lui souhaitons un prompt rétablissement, loin de ses boissons favorites.
par Anthony
23/02/2008
61 visites
0 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
Del.icio.us Digg reddit Y! MyWeb