Paris Hilton : comment une fille aussi nulle gagne sa vie ?

Publié le 23 février 2008 par Rene Lanouille

Paris Hilton est une héritière déshéritée qui échoue dans tout ce qu’elle fait : ses films font des flop, son album a été un fiasco et son parfum ne se vend pas. Alors, elle braque les banques ?

On ne peut pas dire que Paris Hilton a un talent particulier en quelque chose, contrairement à Britney Spears qui fut une grande star de la chanson.

Ses films ont fait des flops et ont fait perdre de l’argent aux producteurs tout comme sa collection de parfums bradée en grande surface. Elle a tenté de faire un disque mais comme elle chante aussi bien que Tatiana de « Secret Story », il ne fallait pas s’attendre à des miracles. Elle rate tout ce qu’elle entreprend quand elle ne fait pas un séjour dans une prison de L.A.

Alors, le pognon, il rentre comment ? Il semblerait en fait que Paris Hilton gagne de l’argent à chacune de ses prestations nocturnes à Las Vegas. Selon le site page six.com, la boîte de nuit du « Pure » de Las Vegas lui donne 1,2 millions de dollars par an tandis que le club du LAX la rémunère dans les 500 000 dollars. Tout ça pour faire des strip-tease à deux balles comme lors de sa soirée anniversaire…