Le concept ?
Sur mesure et adapté au visiteur…A peine, ce dernier pénètrera les lieux, qu’il sera pris en charge par son psycosmétologue. Son quoi ? Attendez, je vous explique.
En entrant dans le spa Lush, vous serez non pas invité à vous assoir sur le divan mais à la table trônant au milieu de la boutique pour vous confesser sur les besoins de votre corps, votre peau et votre esprit, toutes vos envies et le mood que vous désirez atteindre en quittant les lieux, seront pris en compte. Cette mise à nu permettra de choisir le modelage le plus adapté à vos attentes, qui ira même juqu’au choix de l’ambiance de la cabine.
L’enseigne propose 5 soins conçus comme des voyages polysensoriels. A l’instar de ‘Good Hour’, destiné à éliminer tensions et douleurs, qui invite le client à un voyage en mer. Une ambiance particulière qui mettre en éveil tous les sens avec une petite musique qui va crescendo au fur et à mesure que le massage gagne en intensité, l’odeur des huiles essentielles, jusqu’à la brume au sol, apaisante et rafraîchissante. Et tout ça, pour la modique somme de 110 euros, les 70 minutes. Hmmm…
A venir aussi, un second spa à Tokyo et un premier à New York. Mais pour l’heure, on se contentera d’expérimenter local !
Source : Fashionmag