.
Et également
selon EW, ce n’est pas avant le troisième épisode que Stefan deviendra un véritable éventreur libre. Paul Wesley ajoute « Les gens supposent que Stefan n’est pas une menace importante parce qu’il n’a pas un humour noir. Il y a beaucoup de choses sombres cachées en lui et les fans seront enchantés et surpris de voir ce côté de lui. J’en ai un peu marre de faire toujours la même chose (rires). »
Une interview de David Gallagher (Ray) par Entertainment Weekly!
Au sujet de Stefan et Klaus
«"Je suis en réalité traqué et lorsque je les rencontre enfin, je suis alors comme aspiré dans le plan de Klaus qu’il a développé autour de Ray. Ce n’est pas la plus amicale des rencontres. Je pense que le public va vraiment adorer ça. Ce plan a porte vraiment sur la vision du futur de Klaus. " David Gallagher
« Il va certainement y avoir du sang. Je pense que je peux tout à faire vous dire que le désaccord qu’aura Ray avec Klaus impliquera forcément du sang. » David Gallagher
Julie Plec ajoute : « Pauvre Ray, ça ne se finit pas bien pour lui. Il a beaucoup à voir avec ce que j’appelle « l’énorme voyage d’été de l’eventreur » avec Klaus et cela nous montre où en est Stefan quant à sa relation avec Klaus. Ray intervient dans cette histoire et met Stefan dans une position où il doit montrer sa loyauté envers Klaus, au dépend de cette autre personne. »
L’acteur nous apprend également qu’il a auditionné pour interpréter les personnages de Stefan et Damon. Julie Plec précise que son image de 7 à la maison a très certainement joué en sa défaveur même si David les avait impresionnés.