Pourquoi j’aime le marketing d’affiliation – partie 2

Publié le 10 septembre 2011 par Viralaffilies @opportunite

NOTE : Ce qui suit est un post d’invité d’un de mes mentors préférés en marketing internet.

Pourquoi j’aime le marketing d’affiliation – partie 2.
Par Didier Dauphin de « Affilbuzz »

Un petit Quiz. Qu’est-ce que le « HTML » ? Vous ne connaissez pas celui-là ? Et celui-ci – qu’est-ce que le « FTP » ? OK, une chance de plus. Savez-vous comment fonctionne l’un ou l’autre ?

Cela m’amène à la deuxième raison pour laquelle j’aime le marketing d’affiliation — ** Vous n’avez pas besoin de construire un site Internet **

Ce qui effraie les gens plus que la création d’un produit c’est la construction d’un site web !

* Qu’est-ce que le HTML ? Ou le FTP ?
* Combien coûte le logiciel ? Et l’hébergement ?
* Comment puis-je télécharger des fichiers ?
* Pourquoi n’est-il pas correctement installé ?
* Pourquoi mes graphiques ne ressemblent-ils pas à ceux des pros ?

Si vous êtes inexpérimenté, il peut être très difficile (même en utilisant des templates) d’installer un site web attractif.
Et embaucher un professionnel pour le faire est hors de budget pour la plupart des gens.

Mais, avec le marketing d’affiliation, vous n’avez pas besoin de construire un site web. Il suffit d’envoyer les visiteurs sur le site de quelqu’un d’autre, souvent conçu par des professionnels, grâce à votre lien d’affilié.

Note : Juste au cas où vous seriez intéressé, HTML est l’abréviation de « langage de balisage hypertexte » et c’est le codage utilisé pour construire des pages Web. FTP est l’abréviation de « protocole de transfert de fichiers » et c’est le procédé utilisé pour déplacer des fichiers de votre ordinateur à un site Web, ou vice versa.

Vraiment, c’est une bonne une manière de voir les choses, vous profitez du temps et de l’argent investi par quelqu’un d’autre pour développer le site. Pensez-y : lorsque vous promotionnez un lien d’affiliation, cela reflète tout d’abord sur vous. Vous êtes celui qui annonce le lien, recommande le produit, envoie des gens qui ont interagi avec vous sur le site.

Le site professionnel de quelqu’un d’autre vous représente vraiment en tant que promoteur, dans les yeux de ceux qui ont cliqué grâce à votre lien.

Vous obtenez les avantages sans les inconvénients.

C’est pourquoi j’aime le marketing d’affiliation.

Vous n’avez pas besoin de construire de site web.

…………………….
Dauphin Didier est l’auteur de « AffilBuzz », où il enseigne comment obtenir de gros chèques de commission en seulement 1 à 3 heures par semaine. Découvrez comment vous pouvez gagner de l’argent sans site internet, expérience ou même une idée !
Visitez : http://www.affilbuzz.fr/