La guerre des égéries a commencé. Les premières images de la nouvelle campagne pour Armani Jeans ont été révélées hier.
Exit Megan Fox et ses poses lascives, place à la "good girl gone bad" Rihanna qui, une fois n'est pas coutume, s'est transformée en blonde pour l'occasion.
La griffe Armani sait décidément bien s'entourer pour vanter ses mérites. Après l'incendiaire Megan Fox voici donc la "bad girl" Rihanna. La marque italienne a donc encore décidé de frapper fort. Et les clichés de la nouvelle campagne sont à la hauteur des espérances. Premier choc déjà : la chanteuse y apparaît les cheveux très courts et très blonds dans un style androgyne qui fait qu'on la reconnaît à peine.
Deuxième choc le corps belle Barbadienne est (preque) entièrement recouvert de tissu (comprendre, pour une fois elle est presque habillée). Ce qui change des poses à moitié nue de sa prédécesseure. Il faut dire que le parti pris d'Armani est clair : "Le concept est basé sur un film noir classique auquel on a cherché à donner une touche contemporaine - sexy mais aussi sophistiquée," a déclaré un porte-parole de la marque. Et c'est plutôt réussi. Et vous qu'en pensez-vous ? Quelle égérie Armani préférez-vous ?