Les médias américains s’alarment sur la façon dont Tom Cruise et Katie Holmes s’occupent de leur fille. Tous deux membres de l’Eglise de Scientologie, le couple traiterait la petite Suri comme une adulte, car « elle aurait déjà vécu des milliards d’années ».
Tom Cruise et Katie Holmes, membres de l’Eglise de Scientologie, veulent éduquer leur fille d’une manière un peu spéciale.
D’après les revues People et Star Magasine, le couple d’acteurs considère Suri, âgée d’à peine 2 ans comme une adulte. Elle ne va pas au lit avant 23h mais la télévision lui est déjà interdite.
Plus tard, la jeune fille devra se plier au dur règlement scientologue : elle ne pourra pas accéder à Internet (à cause des sites anti-scientologie). De plus, elle ne sera soignée qu’avec des produits à base d’herbe et ira dans une école spécialisée pour les scientologues. Le couple s’assurera ainsi que leur chère petite fille ne fréquentera que des enfants membres de l’Eglise de Scientologie. Ce mouvement est considéré comme une secte en France. Espérons malgré les déclarations de certains conseillers politiques qu’elle le reste encore longtemps…