Franck Marshall (producteur de la saga Retour vers le futur) avait laissé une petite phrase sur Twitter qui avait très vite créée le buzz : « Quelque chose d’énorme s’annonce (…) Je ne peux rien dire pour l’instant. Les gens ne doivent pas en savoir trop sur leur destin. » Accompagné d’une vidéo qui ne pouvait laisser aucun doute sur le sujet du Tweet, où on pouvait voir le placard de Marty McFly avec des dizaines de Nike Air Mag, la célèbre paire de shoes de Retour vers le futur 2.
Rien n’est donc impossible pour Nike qui après avoir déposé en 2010 le brevet mondial d’un système de laçage automatique, est sur le point d’annoncer officiellement le lancement de la chaussure. La marque a même envoyé un petit colis à quelques privilégiés (merde j’avais rien au courrier) avec comme carton d’invitation un Ipod Shuffle dans lequel contenait un message du Dr Emmett Brown.
En attendant des nouvelles fraiches sur le sujet (que je lâcherais certainement sur la page facebook du blog) vous pouvez visionner des vidéos promotionnelles, dont une dans laquelle Christopher Lloyd fait une apparition très remarquée.