[Coup de pouce : Communiqué de presse]
Gaston c'est l'Auvergnat pur sucre ! Ne vous y fiez pas : Derrière sa moustache, son embonpoint et son air rustiques, c'est un gentil garçon...
Il l'aime son Auvergne l'Gaston. Il l'a sillonné au volant de sa 2CV, s'garde QQ bouteilles au frais, s'tient prêt à décapsuler et à Fai Tot Petar Miladiu !
Voici l'une de ses aventures avec Mauricette...
Suite à notre fabuleuse échappée belle estivale en deudeuche, c’est un peu fourbu que nous arrivons à Vichy, pour une cure de bien-être et de farniente avant la rentrée !
Après une pause gourmande réparatrice au Bistrot de la Rotonde, où l'Auvergnat Cola se décline en thé pêche, thé menthe ou Cola Zéro, accompagné d'un succulent menu brasserie, nous avons opté pour le programme suivant : ballade main dans la main sur les berges de l'Allier, shopping (j’ai besoin d’un nouveau béret), sensations sur l'une des machines à sous du casino (un sou est un sou !), massage et spa pour quelques heures…
Heureuse surprise ! Au comptoir des 4 chemins, charmante brasserie à l'ambiance feutrée et conviviale du centre-ville, Gérard et Simon, les patrons, nous ont permis de gagner des entrées gratuites pour Vulcania… Pour fêter ça, tournée d'Auvergnat Tonic pour tout le monde !
Clou du spectacle : Le soir venu, j'ai offert à ma douce un dîner romantique à la table de Marlène, succulent restaurant gastronomique au premier étage de la Rotonde. Dégustant de savoureuses recettes de pays, les yeux dans les yeux, nous évoquions notre périple, ces routes, ces paysages, les personnes merveilleuses rencontrées… Foi de Gaston !
L’été s’achève… mais l'aventure Auvergnat Cola continue !
Auvergnat Cola : Fai Tot Petar Miladiu !