Il faut dire que la primaire socialiste égare les esprits les plus fins. A l'exception du mien qui se trouvant déjà on ne sait où ne risque pas de réapparaître là où on le redouterait. Toute modestie mise à part, n'oublions pas qu'il y a de fortes chances qu'un socialiste gagne la primaire socialiste. Mathématiquement, il n'y a qu'une chance sur 7 que ce ne soit pas le cas. Soyez rassurés, la "machine à perdre" est déjà bouffée par l'acide. Si on la sort du garage, ce sera juste pour se souvenir des jours où les socialistes s'aimaient encore assez pour se faire des scènes de ménage.
Merci aux blogs qui soutiennent ont soutenu activement la rédaction encore en grève ce mois-ci. Nous rappelons que nous acceptons les chèques et à un certain degré, le liquide.
Monsieur PoireauCarnet de notes de Yann SavidanA perdre la raisonLyonnitude(s)les échos de la gauchosphèreVoie MilitanteVariaeDe tout et de rien, surtout de rien d'ailleursLe Blog de Gabaleblog de David BurlotMon avis t'intéresseZette And The CityLa rénovitudeLa gauche 2007 photo : joute opposant deux candidats au cours de la primaire 2011