Bon, ce post devrait plutôt s’appeler : Que boire quand on a vu grand avec une combinaison Stuva, improvisée sur place, censée résoudre en une fois tous les soucis de jouets qui trainent. Quand on passé toute l’après-midi à monter ce meuble sous une chaleur qui n’attend qu’un orage, sans compter l’inévitable aller-retour à Ikea pour retourner chercher les pièces manquantes, le soir venu, on se retrouve à se demander à quoi peuvent bien servir toutes les vis restantes et 10 mètres cube de cartons vides ?
Mais bon, ça faisait un peu long !
Parce qu’en dehors de ce contexte, disons le, il est pas évident de penser à ouvrir une quille en montant son meuble pour enfant. Surtout que quant on a la joie d’avoir opté pour une combinaison « customisée », je ne pense pas que ça rende l’assemblage de chaque petits plans plus évident… quoique ?
Bref, j’ouvre la cave, il me faut quelque chose de frais pour redescendre mon corps dans des températures raisonnables et de léger pour ne pas en rajouter. Ceci m’emmène dans les rosés, et là… Un Riage Tournant me tend son étiquette et se propose en réconfort.
Une friandise dont la couleur annonce déjà un moment régressif bien opportun. Un vrai pêché de gourmandise, tout en finesse, qui écarte poliment toutes les prises de tête.
Moi je vous le dis, Riage Tournant devrait être inclus d’office dans les combinaisons Ikea à composer soi-même !