Bienvenue pour cette première édition de This Week in WWE, dans cette rubrique nous allons revenir sur tout les moments forts de cette semaine, show par show. Pour commencer, chaque semaine nous vous rappellerons avant de commencer tous les résultats et vidéos de tous vos shows préférés.
1. This WEEK Vidéos
Smackdown 9/09
TNA Impact 8/09
Superstars 8/09
NXT 6/09
Raw Supershow 5/09
2. This WEEK Résultats
Smackdown 9/09
TNA Impact 8/09
Superstars 8/09
NXT 6/09
Raw Supershow 5/09
N'hésitez pas à cliquer sur le nom des shows qui vous intéressent.
3. This Week Photos
4. This WEEK Moments
Cette semaine, si il y a une superstar qui a pris l'ascendant moral sur tout le monde, c'est bien John Cena cette semaine. Il gagne son match par équipe à élimination en partie grâce à lui-même, et ensuite contre l'attaque de Del Rio en lui affligeant son Attitude Adjustment ! C'est de bonne augure pour la suite de la rivalité qui se terminera ce 18 Septembre en live sur ce site à Night Of Champions.
Une Rivalité qui elle est devenue personnelle, c'est celle du Coo de la WWE et du "Best in the world". En effet, cette semaine, HHH a viré Kevin Nash après lui avoir envoyé une énorme droite. Mais le plus important, c'est qu'il a décidé que son match serait un match sans disqualification. Après avoir annoncé sa stipulation et avoir crié à Cm Punk qu'il allais le blesser, ce dernier ordonna une stipulation de plus, Si HHH perd, il doit renoncer à son poste de C.O.O.
C'est d'un air moqueur, ce mardi à NXT, que William Régal insulta Darren Young en lui faisant comprendre qu'il n'était pas digne d'intégrer la WWE. En réponse à l'attaque de Régal, Darren Young lance un défi à Régal dans le Main Event du show. Régal accepte et ne fait qu'une bouchée de Young, la suite probablement la semaine prochaine à NXT.
A Smackdown, Zack Ryder intervient pour dire que Mark Henry et Randy Orton combattront ce soir dans deux matchs différents avec interdiction d’intervenir dans le match de l’autre ! Henry demande alors à Ryder son pronostic du vainqueur sur le match qui l’opposera à Orton à Night Of Champions. Ryder refuse de répondre, Henry le met alors KO ! Henry s'occupera aprs sans trop de problème d'Ezekiel Jackson dans un match pas très athlétique. Randy Orton lui, vainqueur de Cody Rhodes dans le main event, se fait attaquer après le match par Henry avec une chaise ! La rivalité prendra elle aussi fin à NOC En live sur ce site ! La suite, la semaine prochaine.
Pour + de News, + de photos, + de vidéos, Rendez vous sur
L'Espace Fans
Voila S'en est tout de cette rubrique, j'espère qu'elle vous plaît et en tout cas, la suite au prochain Numéro !