Magazine Beauté

Smoky Palette de Make Up For Ever : La revue

Publié le 09 septembre 2011 par Lapetitelaureen @Laureenberco
Smoky Palette de Make Up For Ever : La revue
Il y a quelques jours, je voulais parlais de la Smoky Palette de MUFE qui allait bientôt sortir et bien je n'ai pas mis très longtemps à craquer. Après avoir profité d'un bon de - 20 %, elle est enfin mienne.
Un petit bijou, je pensais qu'elle serait plus grosse mais en fait elle est toute riquiqui, ce qui sera pratique pour les voyageuses. J'avais déjà craqué sur les couleurs qui sont parfaites pour l'hiver et pas trop claires pour ma peau métisse.
Smoky Palette de Make Up For Ever : La revue
La palette contient 8 fards bien pigmentés et 2 petits pinceaux pour vous aider à réaliser un smoky.
Je vous présente donc un mini swatch, je précise qu'un seul passage au doigt a été effectué, ce qui vous montre déjà qu'elle est assez pigmentée.
Smoky Palette de Make Up For Ever : La revue
Ce que j'ai remarqué chez ses fards au niveau de l'intensité, c'est que la couleur est vraiment modulable, selon la quantité que vous appliquez sur vos yeux. Vous pouvez donc faire des smoky légers ou très profonds selon vos envies.
Au dos de la petite boîte, il y a un mode d'emploi pour réaliser un parfait smoky selon MUFE. Je me suis appliqué à le suivre à l'aide des pinceaux.
Exemple : Etape 2 "A l'aide du pinceau plat 10P, déposer le fard de couleur de son choix (...) sur la paupière mobile jusqu'au creux de la paupière.
J'ai choisi de faire un léger Smoky et de ne pas l'étirer vers le haut mais plutôt vers les tempes pour un effet glamour.
Les couleurs sont vraiment agréables à travailler et se fondent bien entres elles.
Smoky Palette de Make Up For Ever : La revue
Je suis vraiment ravie de cette palette, je sais que je vais pouvoir m'amuser à réaliser pleins de smoky différents avec de belles couleurs. Adoptée sans hésitation :)
-
Smoky Palette - Make Up For Ever - 39,50 €

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lapetitelaureen 708 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte